Predators Fishing System guide de pêche au Portugal, pêche au Portugal
GUIDE - une journée à partir de 150 euros

Notre équipe de guides francophones sauront vous faire bénéficier de toute leur expériences de la pêche des carnassiers au Portugal, en eau douce comme en mer.

Que vous soyez un féru des pêches en verticale, drop shot... ou encore du linéaire, ils vous ferons partager des moments de prospection et de convivialité dont vous garderez un souvenir halieutique mémorable.

A bord de nos différentes coques aluminium, spécialement conçues pour les sorties en fleuve ou en grands lacs, vous disposerez d'un matériel de premier choix pour la traque des nombreux carnassiers qui composent ces masses d'eaux.

Les prédateurs les plus représentés au Portugal, et plus particulièrement aux alentours de nos gîtes, sont les sandres, les black-bass, les silures puis viennent les barbeaux et les brochets.

  • Nos camps de pêche au Portugal

Notre page Guidages et séjours de pêche au Portugal

GUIDE - aventure sur plusieurs jours

Nous disposons de 3 bases logistiques au Portugal, pays dont la richesse piscicole est encore méconnue.

 

Ces dernières années les populations, de Sandres, Black Bass, Silures et Brochets, ont augmentées très significativement. La pression de pêche est sans rapport avec ce que l'on peut observer dans le pays voisin, l'Espagne.

 

C'est donc pour tirer parti de cet avantage sur l'Espagne, que nous avons organisé 3 camps majeurs, sur tout le pays.

Avec Predators Fishing System, 1er opérateur de tourisme pêche certifié franco-portugais, vous pourrez profiter de  plusieurs gîtes sur tout le pays, dont l'immense lac d'Alqueva. Nous vous ferons prendre des poissons sur de fabuleux spots de pêche tout en découvrant de nouvelles espèces, telles que le Bagre.

  • Alqueva Portugal Predators

Suivez nous sur Alqueva Portugal Predators